Identité Visuelle


© YOUNES MOUHTADI

FIN


..............................................................................................




Dans ce projet j'ai créé de nouveaux supports de pub originaux :
1) Coque Pc
                      2) Masque antipollution
                     3) Gante des bicyclettes
                    4) Lentilles de contacts















© YOUNES MOUHTADI

FIN

..............................................................................................



BAMOO





Un logo que j'avais créé pour un snack nommé "banana Moon" et qui cherchait à 
changer de nom ainsi que le logo mais en gardant un lien avec l'ancien titre . J'ai
donc opté pour un logo joyeux et attirant, des couleurs appétissantes .Moon (lune)
que j'avais utilisé comme un Pac-Man qui mange une banane pour donner un côté 
humour et original au logo . BAMOO était le nouveau nom du snack pour faciliter la 
prononciation et pour que le nom soit facilement mémorable . 
Le client était plus que satisfait !




© YOUNES MOUHTADI

FIN

..............................................................................................



CILECT



 Un nouveau logo une nouvelle identité que j'ai créée pour Cilect , qui
ne sont pas une révolution, mais plutôt une évolution en harmonie avec 
ce que Cilect veut être, plus que jamais : encore plus dynamiques, plus 
actifs, plus proches de leurs projets. C'est le sens de ce nouveau logo
CILECT La typo du logo souligne un esprit d'action, mais aussi elle vous
inscrit dans le langage d'aujourd'hui, qu'il soit parlé, manuscrit, ou sur le web.


© YOUNES MOUHTADI

FIN

..............................................................................................



FLYDIE



Flydie est une marque de vente de noeud papillon à Paris .
J'ai créé le logo Flydie, fait à base d'une typo "odstemplik Bold "

 et qui après ça a été réaliser en pochoir pour créer se style un 
peu trâche . Les graffitis de rue, pour exprimer en même temps la 
révolte ainsi que l'élégance d'un noeud papillon . Peut-être porter 
dans le milieu urbain ainsi que dans les endroits de haut standing .
Quand je voulais créer le packaging j'ai pensé à rester sous le thème
 urbain mais en trouvant un truc original et insolite pour un noeud papillon ,
 j'ai eu l'idée de mettre en place un packaging sous forme d'une bombe
 de peinture , histoire de rester dans la thématique du produit . 


© YOUNES MOUHTADI

FIN

..............................................................................................